Les romans déjà lus de l’auteur
Ne le dis à personne, Éditions Pocket, 2003
Rupture de contrat, Editions Pocket, 2004
A quelques secondes près, Éditions Pocket, 2014
Six ans déjà, Editions Pocket, 2015
Tu me manques, Editions Belfond, 2015
Résumé
Myron Bolitar : un prénom à coucher dehors et un physique de tombeur. Ex-champion de basket, ex-agent du FBI, il est désormais agent sportif et défend les intérêts des jeunes espoirs du stade. Univers impitoyable !
Avec des millions de dollars en jeu, dopage et chantage sont les deux mamelles de la concurrence – qui ne dédaigne pas non plus l’intimidation « musclée ». Heureusement, Myron peut compter sur son associé Win, expert en arts martiaux et roi de la gâchette. Quand l’un des poulains de Myron reçoit un coup de fil de sa fiancée que l’on croyait morte depuis dix-huit mois, les choses se compliquent. Vu l’inertie de la police, Myron et Win jouent les détectives – ce qui les amène à explorer les coulisses de l’industrie pornographique, entre autres milieux interlopes.
Qui a dit que le sport était bon pour la santé ?
Ce que j’en pense
16/20
J’avais déjà lu plusieurs livres d’Harlan Coben, dont certains de ses sagas, et j’ai voulu recommencer à zéro, et tout reprendre dans l’ordre. Et je compte bien enchaîner les lectures ! J’ai trouvé qu’il s’agissait d’un thriller “soft”, avec ce qu’il faut de suspens et de rebondissements, mais pas trop gore. Comme il s'agit du premier tome de la saga de Myron Bolitar, on sent bien que le contexte se met en place. Un très bon livre pour commencer à lire des livres de ce genre, sans se faire trop peur et sans trop se retourner le cerveau. J’ai maintenant hâte de continuer à suivre les aventures de Myron Bolitar.
Si vous avez aimé
N'hésitez pas à partager vos lectures similaires pour compléter cette section !

Commentaires