top of page
Pile de bouquins

Mes chroniques

Vous retrouverez ici mes différents avis sur les livres déjà lus.

Ils sont disponibles par catégorie et par ordre chronologique de lecture.

David SAFIER - Maudit karma

Dernière mise à jour : 5 sept. 2021


Les romans déjà lus de l’auteur


Maudit Karma, Editions Piment, 2009.



Résumé


Kim Lange choisit d'aller recevoir son prix de meilleure présentatrice télé le jour de l'anniversaire de sa fille Lilly qu'elle fêtera avec elle le lendemain... Mais elle meurt le soir même. Dans l'au-delà, elle apprend qu'elle a trop mal agi dans sa vie et est réincarnée en fourmi. Voyant sa famille recomposée, elle veut remonter l'échelle des réincarnations au plus vite.



Ce que j’en pense


17/20


J’avais lu ce roman il y a plusieurs années et déjà à l’époque, je l’avais beaucoup aimé. Cette histoire de karma et de réincarnation est très bien ficelée (même si pas tout à fait vraie !). Ce livre n’est donc pas à lire au premier degré, mais il permet d’avoir une idée des principes de réincarnation et de karma. D’ailleurs, si ces sujets vous intéressent, vous pouvez retrouver mes posts sur mon blog dédié à la spiritualité S'éveiller autrement.

Le personnage principal est très drôle, et pleine d’imagination pour pouvoir retrouver sa fille et se réincarner auprès d’elle.

Je vous conseille ce livre pour une lecture plus légère !



Si vous avez aimé


Gilles LEGARDINIER - Demain j’arrête

Adena HALPERN - On n’est jeune que deux fois




6 vues0 commentaire
bottom of page