top of page
Pile de bouquins

Mes chroniques

Vous retrouverez ici mes différents avis sur les livres déjà lus.

Ils sont disponibles par catégorie et par ordre chronologique de lecture.

Alexis AUBENQUE - 7 jours à River Falls



Les romans déjà lus de l’auteur


7 jours à River Falls, Éditions Le livre de poche, 2012



Résumé


Sarah Kent, issue d'une famille modeste, est une étudiante modèle qui mène une vie paisible, parmi l'élite de l'université de River Falls, une petite ville des Rocheuses. Pourtant tout va changer, un matin de printemps, quand Amy Paich et Lucy Barton, ses deux meilleures amies des années de lycée, sont retrouvées atrocement mutilées dans la forêt toute proche. Or, deux jours auparavant, Sarah avait reçu une lettre, plutôt étrange, de Lucy et Amy... Le monde de Sarah bascule dans l'horreur. Sera-t-elle la prochaine victime du tueur ? Le shérif Mike Logan, aidé de Jessica Hurley, son ex-petite amie, une profileuse réputée, est chargé de l'enquête. Tous deux croient très vite être sur la bonne piste. Mais ils ignorent que leur adversaire les manipule avec une redoutable perversité...



Ce que j’en pense


14/20


J’avais ce livre dans ma PAL depuis un long moment, et je me suis enfin décidée à démarrer cette saga. J’ai trouvé que ce premier livre est un petit policier sans prétention, une histoire simple et efficace pour se plonger dans l’ambiance de River Falls. Il ne se passe pas grand chose, pas de grand retournement de situation, mais juste ce qu’il faut pour qu’on finisse rapidement le livre, qu’on ait envie d’en apprendre plus sur la vie des personnages. J’ai tout de même beaucoup aimé le déroulement final, là où le plus gros de l’action est concentré.

Un début un peu mitigé car il ne s’agit pas du livre de l’année, mais une envie de continuer la saga tout de même bien présente !



Si vous avez aimé


Si vous avez des recommandations de livres similaires, n’hésitez pas à les partager !





2 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page